REAL-TIME ACCOUNTING:

Stay at all times informed of the financial situation of your SME (and without extra costs)

With real time accounting you have 24/7 insight into your figures. And you know at a glance which invoices are still open. With this solution, your accountant has more time to provide you with valuable advice.

CONTACT US FOR MORE INFORMATION

 

Our platform is used by the self-employed, small and medium companies

Do you use more than one accounting package?
No problem, ONEA works with different packages at the same time.

How does it work?

Reduce your company’s administration to a minimum

1

You receive or send an invoice? You scan them and forward them immediately.

Do you receive an invoice or did you send an invoice yourself? Our solution allows you to scan it immediately and send it to your accountant.

2

Your invoices are prepared and forwarded to your accountant

 

Our software has a smart recognition system and helps your accountant process the documents faster so that they have more time to provide you advice.

3

Your accountant processes the invoices immediately

 

As soon as something comes in, your accountant can process your documents immediately. And you are always aware of your financial situation.

 

What are the advantages?

Proactive advice from your accountant

Thanks to the automatic processing of the documents, your accountant has more time for advice. If your accountant or Bookkeeper has up-to-date information about your organization, he can provide better advice. When you call him with a question, he always has the correct information to hand. He gives you advice based on recent events instead of those from the previous quarter.

Know at a glance which invoices are still outstanding

 

Thanks to our platform you can see which payments you still have to make and which payments you still have to receive. This gives you a good overview of who still has to pay.

24/7 insight into your numbers

Because bookings are made immediately, you can always follow the situation closely via the web interface of the accounting package so that you will never be confronted with surprises. In this way you can quickly respond to a changing situation and follow everything properly.

Never lose receipts again

Do you also sometimes lose receipts or invoices? It happens to everyone. It entails unnecessary loss of time and stress. This problem is solved by our scan solution. You can now quickly and easily scan your receipt or invoice and send it to your accountant immediately.

Digital archive

Do you need a document from the past? Thanks to our platform you can find it in a mouse click. You will never have to lose more hours searching in covers for a misplaced document. You have a full view of all your documents at all times.Hebt u een document uit het verleden terug nodig?

Easy start with Real-time accounting

You and your accountant can easily start with this solution. Your accountant can use his current supported accounting package and you do not need to install any software. Everything works easily via the web.Uw boekhouder en u kunnen gemakkelijk starten met deze oplossing.

Works seamlessly with Dropbox

Our platform works flawlessly with Dropbox. You can simply place all invoices and receipts in a dropbox folder and our platform processes the invoices and sends them to your bookkeeper or accountant for a final check.

I used to lose continuous receipts that I could no longer bring in as costs because they were lost. Today I upload it directly to the digital archive so that I can enter all my costs.

Olivier Thouet Snack Food Poco Loco NV

Thanks to the approval module, the invoices can be digitally approved.

Geert Van Hemelrijck – A&F Services

 

ONEA in practice

Onea has been part of the UnifiedPost group since 2017.
UnifiedPost offers a complete technology portfolio for identity management, document processing, payment processing, robotic accounting and value-added app stores. UnifiedPost is positioned as the only one-stop-shop provider in the cloud for the optimisation of the B2B financial value chain: from order to payment via invoice, from employment contract to pay slip. UnifiedPost aims to become the preferred provider of solutions in Europe that support transaction ports in different industries and B2B (2C) communities. UnifiedPost is a BPaaS (Business-Process-as-a-Service) provider. More information: www.unifiedpost.com

Onea nv
Kortrijksesteenweg 1146
9051 Sint-Denijs-Westrem
+32 9 395 10 61
email: info@onea.be

Une solution
pour l’automatisation de la facturation

Comptabilité en temps réel :

Ayez en permanence une idée claire de la
situation de votre PME (et sans frais complémentaires)

La comptabilité en temps réel vous donne une vision claire de vos chiffres en permanence. En un clin d’œil, obtenez une liste des factures en souffrance. Par ailleurs, en travaillant de cette manière, votre comptable dispose de plus temps pour vous prodiguer des conseils utiles.

DÉCOUVRIR SI MON COMPTABLE /
EXPERT-COMPTABLE TRAVAILLE EN TEMPS RÉEL


Notre plate-forme est utilisée par des indépendants,

des petites et moyennes entreprises

Vous utilisez plus d’un progiciel comptable ?
Pas de problème, ONEA prend en charge plusieurs progiciels différents simultanément.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Réduisez au minimum la gestion administrative de

votre entreprise

1

Vous recevez ou envoyez
une facture ? Vous la numérisez,
puis vous l’envoyez

Numérisez et envoyez vos factures grâce à une application simple, dès que vous la recevez ou l’envoyez.

2

Vos factures sont
préparées et envoyées
à votre comptable

Notre logiciel est doté d’un système de reconnaissance et aide votre comptable à traiter plus rapidement vos pièces, ce qui lui permet de vous consacrer plus de temps.

3

Votre comptable /
expert-comptable traite
vos factures immédiatement

Dès que quelque chose rentre, votre comptable peut passer directement l’écriture. Vous êtes toujours au courant de votre situation financière.


Quels sont les avantages ?

Conseil proactif de
votre comptable/expert-comptable

Grâce au traitement automatique des pièces, votre comptable dispose de plus de temps pour vous conseiller. En disposant de données à jour sur votre organisation, votre comptable ou votre expert-comptable est mieux en mesure de vous conseiller. Si vous l’appelez avec une question, il dispose toujours des informations à jour sous la main. Il vous prodigue des conseils sur la base des événements récents au lieu de ceux du trimestre précédent.

En un clin d’œil,
obtenez une liste des factures en souffrance

Notre plate-forme vous permet de voir quels paiements vous devez encore exécuter et quels paiements doivent encore être encaissés. Ce qui vous donne une bonne vue d’ensemble de qui doit encore payer quoi.

Une vue d’ensemble de votre comptabilité à tout instant et sur-le-champ.

Dans la mesure où l’inscription des factures est immédiate, l’interface en ligne du progiciel de comptabilité vous permet d’assurer le suivi de près de la situation de manière à ne jamais être confronté à des surprises. Cela vous permet de réagir rapidement à un changement de situation et d’assurer un suivi de bonne qualité.

Ne perdez plus jamais

les petites pièces.

Il vous arrive de perdre des quittances, des tickets ou des factures ? Cela arrive un jour à tout le monde. Le tout induit inutilement des pertes de temps et du stress et ce sont des frais que vous ne déduirez jamais. Mais notre solution de numérisation permet d’envoyer si simplement et directement les petites pièces comptables et factures lorsque vous les recevez que cela n’arrivera plus jamais.

Archive numérique

Vous cherchez à mettre la main sur un document du passé ? En un clic de souris, retrouvez-le facilement sur notre plate-forme ! C’en est fini de l’époque où vous perdiez des heures à chercher entre les intercalaires un document mal classé. Dans ce cas-ci, vous disposez d’une vue d’ensemble de l’ensemble de vos pièces.

Entrer sans difficulté dans l’ère de la
comptabilité en temps réel

Vous et votre comptable pouvez facilement passer à cette solution. Du reste, rien n’empêche votre comptable de conserver son progiciel de comptabilité compatible et vous ne devez installer aucun logiciel. Tout fonctionne simplement via l’Internet.

Bénéficiez d’une collaboration fluide
grâce à Dropbox

Notre plate-forme fonctionne sans faille avec Dropbox. Vous pouvez tout simplement placer toutes vos factures et les petites pièces comptables dans un dossier Dropbox et notre plate-forme traite les factures et les envoie à votre comptable ou à votre expert-comptable pour un contrôle ultime.

Avant, je perdais continuellement les petites pièces comptables, du coup je ne pouvais pas les passer en frais – parce que je les perdais. Désormais, je télécharge directement ces pièces vers l’archive numérique de sorte que celles-ci se retrouvent facilement dans les frais.

Jane Doe, MonEntreprise SA

Grâce à ce nouveau mode de travail avec mon comptable, je reçois plus rapidement les feed-backs à propos de l’état de santé de mon entreprise.

John Doe, ACME Corp


ONEA dans la Pratique

Depuis 2017, Onea fait partie du groupe UnifiedPost.
UnifiedPost offre un portefeuille technologique complet pour la gestion de l’identité, le traitement des documents, le traitement des paiements, la comptabilité robotique et les applications à valeur ajoutée. UnifiedPost se positionne ainsi comme l’unique fournisseur one-stop-shop dans le cloud pour l’optimisation de la chaîne de valeur financière B2B : de la commande au paiement en passant par la facture, du contrat de travail à la fiche de paie. UnifiedPost s’efforce de devenir le fournisseur privilégié de solutions en Europe qui prennent en charge les ports de transaction dans différentes industries et communautés B2B (2C). UnifiedPost est un fournisseur de Business-Process-as-a-Service (BPaaS). Plus d’info: www.unifiedpost.com

Onea nv
Kortrijksesteenweg 1146
9051 Sint-Denijs-Westrem
+32 9298.04.11
email: info@onea.be